top of page
Professionnel de la gestion antiparasitaire à La Réunion 974

Post
SUBLIMM-OI

Depuis 58 ans, SUBLIM-OI est une entreprise de référence dans le domaine de la gestion antiparasitaire et de l'amélioration de l'habitat. Outre la gestion des nuisibles, ses services comprennent l'embellissement et le traitement des bois, ainsi que des solutions anti-humidité et la vente de produits anti-nuisibles.

Vous êtes abonné !

Les fourmis mangent les câbles de fibre optique

Certaines fourmis, occasionnent de réels dégâts dans les circuits électriques des maisons.



Elles peuvent cheminer au travers des câbles de fibres optiques.

Que recherchent-elles ? Les champs électriques, l'amidon que contiennent certains matériaux ? Ou bien, sont elles tout simplement omnivores pour se nourrir de n'importe quoi.


Quel dégât les fourmis peuvent occasionner.


Ces fourmis ne s'attaquent pas seulement à la nourriture stockée, mais elles font aussi d'importantes dégradations dans les câbles électriques, les climatiseurs, les laves linges, les tableaux électriques, etc. Ces détériorations peuvent avoir des effets catastrophiques et peuvent engendrer des cours circuits, des pannes électriques, voire pire des incendies.


Comment traiter les fourmis.


La meilleure solution est d'utiliser certains gels sous forme d'appâts que les fourmis vont ramener dans le nid. Ce produit est à déposer sur le passage habituel des fourmis, à l'intérieur des prises électriques, dans les fissures et interstices divers. Cette solution, va éradiquer de façon durable et dans un délai rapide soit en quelques jours, les fourmis et la fourmilière.






1 308 vues
Les actualités de l'entreprise Sublimm-OI
bottom of page